All Star's xTrem Index du Forum
All Star's xTrem
« Everything else is just gaming ... »

All Star's xTrem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutment- Diogus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All Star's xTrem Index du Forum ->
.:Welcome:.
-> Recrutement [OFF] -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diogus
Invités / Team Adverses

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
PSN: diogus

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 00:15 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutment- Diogus Répondre en citant

=> Infos perso 

-Prénom : Diogo
-Age : 15 (16 en Août) mais assez matur pour mon âge (ce qu'on m'a dit  By Fatal  )
-Niveau de Nolifisme (de 1 à 10) : Sa dépend, y'a des semaines ou j'doit pas mal taf pour les cours et d'autres ou je joue a fond,.. Je dirai 6-7/10 (sachant que 10 c'est un chinois qui joue 22h/24 dans sa cave  Mort de Rire )
-Mes jeux préférés : CoD 4, CoD MW2 , Battlefield BC2 ..
-Les jeux que j'attends le plus : Modern Warfare 3  By Fatal
-Mes loisirs : Football en club, j'aime bien faire un peu de course, et sinon je pratique tout les sports d'équipes avec mes potes  Very Happy   

=> Ingame  

-Mon ID PSN : diogus (mon deuxième qui sera mon premier avec MW3: MrDiogus)
-Ratio tués-morts : Mon ratio sur mon compte "diogus" doit être inférieur à 1.00 mais c'est que j'ai jouer pendant un long, très long moment que au sniper à essayer de faire des trickshots et sa a détruit mon ratio, Normalement je dépasse large les 1.00 
-Temps de jeu : sur le compte "diogus" je suis a 7 jours 8h , mais au total (Ps3-PC confonfodus) je dépasse les 20j de jeu  Very Happy
-Mode(s) préféré(s) : S&D (Search & Destroy) 
-Map(s) préférée(s) : Favela  By Fatal , Terminal  By Fatal  , Skydrow By Fatal By Fatal
-Arme(s) préférée(s) : 
Snipers: Interv' & Barett
Normal: P90  By Fatal  , TAR21  By Fatal  , AK47  By Fatal  (Desfois UMP45... x) 
-Style de jeu : J'ai un style de jeu assez "rusheur" mais je sais camper quand il le faut et rushez au bon moment  Okay
-Ancienne(s) team(s) : MW2: SKy~ , J'Fl , .. BO : [Lo[D] 
-Mes disponibilités : Tout les soirs jusqu'à 23h-24h (et la fin d'aprèm ^^ ) , le W-E toute la journée + soirée, vacances: All the time si je fait pas la fête  By Fatal
-Micro :  Micro PS3 + Skype/TS/Mumble (A vous de voir  Mr. Green )

=> Motivation 

-Comment j'ai connu les [aSx] : Jeuxvidéo.com/mw2  By Fatal
-Pourquoi avoir choisi [aSx] : Car je cherche une team MW2, mais aussi car les membres ont l'air stylé , car la team a l'air tout de même sérieuse, (La preuve: un forum très bien, bien organisé) , Car je veux m'amusé et vous avez l'air d'être sérieux mais fun quand il le faut  By Fatal
-Ce que je pense pouvoir apporter à la team : Un joueur tout de même bon  By Fatal  , du sérieux, du fun, des futurs bons moments  Mr. Green
-Qu'est-ce que j'attends de la team :  J'attends de cette team qu'elle devienne une team assez bonne, sérieuse tout en étant un minimum "fun" pour passé du bon temps, car il ne faut pas oublié c'est un jeu  Mr. Green  

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas  Okay

Ps: J'aime le chocolat By Fatal  (désolé j'avait envie ..  Fatal )

Cordialement, Diogo  Mr. Green
~~~~~~~~~~~~~~
PSN:
diogus
MrDiogus

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 00:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AuthOrity_FraGz
Leader

Masculin
PSN: AuthOrity-_FraGz

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 00:34 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutment- Diogus Répondre en citant

Bonjour, Nous allpns te tester dans les plus brèf délais !
Add AuthOrity-_FraGz sur le PSN & z_killeer sur Skype !

GL Okay
~~~~~~~~~~~~~~

MSN Skype
iKuDs
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
PSN: iKuDs

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:52 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutment- Diogus Répondre en citant

Salut a toi !
Ton candidature est intéressante, add moi sur skype xFiKeRz et sur la play xFiKeRz_ et iKaSx.

Leader

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:05 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutment- Diogus Répondre en citant

Après de premier abord avec ton niveau de jeu, Cela reste très faible comparé au Niveau actuel de la team !
Nous devons recruter des Gamers avisé et avec de l'expérience. Or toi tu n'en a pas.
On te laisse jusqu'a ce soir ou cette après-midi pour te rattrapé, notamment au niveau de tes reflex que sur ton choix d'armes et Atouts !

Le Staff aS'x.
~~~~~~~~~~~~~~

MSN Skype
Diogus
Invités / Team Adverses

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:07 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutment- Diogus Répondre en citant

Ouais, le truc c'est que je cherche pas non plus une team trop ambicieuse  Rolling Eyes  
Car après la dernière team que j'ai eu sur BO (), trop ambicieuse, trop sérieuse que sa m'a dégouté du jeu... 
~~~~~~~~~~~~~~
PSN:
diogus
MrDiogus

MSN Skype
xZaaL
Membres aS'x

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
PSN: xZaaL

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:08 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutment- Diogus Répondre en citant

GL  Okay
~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Diogus
Invités / Team Adverses

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:09 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutment- Diogus Répondre en citant

Je retire la candidature par conséquent, je cherche quelque chose de moins sérieux (vu tout les mauvais souvenir que je garde de ma dernière team ..  Mr. Green )

Sur ce, bonne continuation à vous, GL pour votre team et vos match  Okay

Cordialement, Diogus
~~~~~~~~~~~~~~
PSN:
diogus
MrDiogus

MSN Skype
AuthOrity_FraGz
Leader

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:18 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutment- Diogus Répondre en citant

J'lock.
~~~~~~~~~~~~~~

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutment- Diogus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All Star's xTrem Index du Forum ->
.:Welcome:.
-> Recrutement [OFF] -> Refusé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation